Retour sur la fête du quartier tronquée par la météo

Le 15 juin dernier la fête du quartier de la Minais s’est transformée en un moment convivial à la sortie de l’école Félix Tessier, après les spectacles des enfants, à l’abri du vent et de la pluie. Une vingtaine de personnes ont pu ensuite pique-niquer à l’abri mais les activités prévues l’après-midi dans le parc ont été annulées.

Une fresque quizz du climat était proposée pour mieux comprendre le changement climatique.

Ce fut aussi l’occasion d’estimer le poids du panier surprise constitué grâce à la générosité des commerçants de Sainte-Luce-sur-Loire et du marché.

Bravo à l’heureuse gagnante qui a proposé le poids le plus proche et qui a remporté le panier. Le poids réel était de 7 491 g.

Merci à tous les participants qui ont tenté leur chance.

Un grand merci à Les Vergers de Bellevue, Cothé Gourmand, Vrac facile, O2 primeurs, Chlorophyle, et au donateur du bidon de gel douche.

Merci aussi à l’équipe enseignante et aux élus parents d’élèves de l’école Félix Tessier pour leur coopération.

Merci à la mairie pour son soutien.

Rendez-vous l’année prochaine pour la prochaine fête du quartier de la Minais !

En attendant nous restons à votre disposition pour tout échange et toute proposition pour favoriser le bien vivre ensemble au sein du quartier de la Minais.

Bel été à tous !

Les commentaires sont fermés.